events

Salon de la Forme

Du
 au

"Break-Out Crossfit Challenge est la première compétition de Crossfit organisée à Tarbes.
​
Elle est accessible à tous les niveaux, la difficulté des WOD allant de façon croissante au fur et à mesure de la compétition. Cet événement se veut être un vrai show visant à démocratiser encore d'avantage la pratique du Crossfit et challenger les différents pratiquants de la région. Nous avons pris le parti de ne pas faire de phase de pré-qualification, afin d'ouvrir la compétition au plus grand nombre.
​
Des facilités son prévues pour les compétiteurs en ce qui concerne l'hébergement et la nourriture.

COMPETITION CROSSFIT :

Une piste de 24m*12m, des WOD innovants, une piste d'échauffement adaptée et spacieuse, un espace de relaxation entre les WOD, des juges officiels, catégories RX et scale en hommes, femmes et teens , tee-shirt officiel, welcome pack, repas compris réalisés par Silex & Fourchette(cuisine paléo),...
Informations et inscriptions sur le site officiel:
www.breakoutcrossfitchallenge.com

SALON DE LA FORME:

Plus de 50 exposants représentant différents milieux de la forme. Les marques du Crossfit et du fitness, des box et salles de sport de la ville, les acteurs de la nutrition et les acteurs de la santé sportives sont représentés sur ce salon.
Saisissez cette opportunité pour être au plus prêt des acteurs du sport qui vous passionne.

MASTER CLASSE:

Pour les fans du fitness Freestyle, nous organisons une Master Classe pendant tout le week-end avec des coachs reconnus du milieu fitness. Saisissez cette opportunité pour prendre part à cinq cours de fitness géants répartis sur le week-end entier.

BREAK-OUT PARTY:

Le samedi soir est organisée une soirée en partenariat avec Virgin Radio. Un DJ tête d'affiche sera présent, accompagné de deux autres DJ pour un show incroyable et festif!

ESPACE ENFANT:

Un espace dédié aux enfants est mis en place sur le salon. Activités manuels, découverte du Crossfit kids, garde d'enfants, strucuture gonflable,...

Plus d'informations à venir."